Hiplok réinvente la sécurité à vélo en concevant des produits innovants qui permettent aux cyclistes de porter leur antivol sur eux.
Les chaînes antivol conviennent très bien aux cyclistes urbains, car elles offrent à la fois la polyvalence d’un câble antivol et la solidité d’un cadenas en U. Hiplok est la première entreprise à concevoir une chaîne antivol qu’on peut porter sans qu’elle soit verrouillée. Sa sangle réglable s’adapte à toutes les tailles. De plus, vous n’avez pas à vous soucier de perdre votre clé. Vous pouvez la porter autour des hanches ou en bandoulière si vous avez un vélo de route.
Peu importe où vous allez, verrouiller votre vélo est un jeu d’enfant! Vous pouvez facilement verrouiller votre cadre à la roue avant, une technique très pratique en zone urbaine.
La série Superbright est particulièrement intéressante, car la gaine réfléchissante rehausse la sécurité du cycliste lorsqu’il pédale la nuit.
Verrouillez votre vélo n’importe où!
Prenez une pause café! Verrouillez votre vélo à une balustrade, un arbre ou même un lampadaire!
La Superbright facilite le verrouillage de votre vélo dans des endroits non conventionnels comme des balustrades, des lampadaires, des poutres de soutien ou des arbres. Si vous avez besoin de verrouiller votre vélo dans un endroit particulier, assurez-vous qu’il soit sécuritaire. Par exemple, ne verrouillez pas votre vélo à un grillage à mailles losangées, une plaque de rue ni à un parcomètre. Les voleurs peuvent rapidement couper les clôtures barbelées ou bien soulever le vélo par-dessus une plaque de rue ou un parcomètre.
Voyez-vous ce qui cloche dans l’image ci-dessus? N’oubliez pas de verrouiller les deux côtés de la chaîne!
Verrouillez le cadre à votre roue!
Verrouillez votre roue au cadre sans effort!
Dans plusieurs villes canadiennes, le vol de vélos est une pratique très courante. Le centre-ville de Vancouver n’y fait pas exception. C’est formidable de pouvoir verrouiller mon vélo et ma roue avant sans avoir à enlever la roue ni à utiliser un autre antivol. Je peux aussi dormir en paix, car la chaîne protège ma roue bien mieux qu’un simple câble qui peut facilement être coupé.
Votre ami n’a pas d’antivol? Pas de souci!
La Superbright m’a porté secours à plusieurs reprises. En temps normal, j’ai seulement besoin de verrouiller mon propre vélo, mais ma Superbright a sauvé la situation lorsqu’un ami a oublié son antivol.
Soyez en sécurité la nuit!
La bande réfléchissante de la SuperBright aide à vous protéger la buit
Il est fortement déconseillé de rouler la nuit sans lumières. Toutefois, si jamais vous perdez vos lumières ou si vous les oubliez, la SuperBright de Hiplok offre une très bonne visibilité, ce qui augmente les chances des véhicules de vous voir dans l’obscurité.
Même si votre vélo est dépourvu de lumières, la bande réfléchissante vous garantira une plus grande sécurité. Lorsqu’il s’agit de rouler la nuit, plus vous êtes visible, mieux c’est!
Apprenez-en plus sur les antivols Hiplok Superbight sur Hiplok.com
Trouvez un détaillant Hiplok près de chez vous!
Cet article vous a-t-il été utile? Dites-le-nous en nous suivant sur Facebook, Twitter or Instagram!