Vos bouts de chou découvriront les joies du vélo grâce aux sièges d’enfants de Topeak et d’iBert, aux remorques Trail-A-Bike d’Adams et aux vélos pour enfants de Norco
La rédactrice Astrid Van Den Brœk du magazine Parents Canada (EN) et de ParentsCanada.com affirme qu’il n’est jamais trop tôt pour instaurer l’amour du vélo au sein de votre famille. « De nos jours, grâce à une foule de produits tels que les sièges de bébé, les vélotrotteurs et les tandems, encourager vos enfants à aimer le vélo est plus facile que jamais. »
Dans son édition de juillet 2013, Parents Canada propose le tout nouveau siège Safe-T-seat d’iBert qui se fixe à l’avant, ainsi que le BabySeat II de Topeak que l’on installe à l’arrière. Ces deux options vous permettent d’emmener même vos bambins de six mois en balade.
Tandis que le vélotrotteur (dépourvu de pédales) aide l’enfant à trouver son équilibre, le vélo muni de roues d’entraînement lui apprend à manœuvrer et à pédaler. Pour les enfants de 4 à 5 ans, la remorque Trail-A-Bike d’Adams s’attache à votre tige de selle, transformant ainsi votre propre vélo en tandem.
Lorsqu’ils sont plus stables, les jeunes enfants peuvent alors choisir les vélos pour enfants de Norco Bicycles, des modèles plus grands munis d’un certain nombre de caractéristiques.
S’ils ont encore grandi, ils sont prêts pour un vélo avec des roues plus grosses, comme des vélos à roues 20 po de Norco Bicycles.
Pour en savoir plus :
- Visitez le site Parents Canada et Mon Bebe pour plus d’information et de conseils sur la famille
- Les vélotrotteurs d’Adams et les vélotrotteurs de Norco Bicycles
- Les remorques de vélo Trail-A-Bike d’Adams
- Les vélos Norco Bicycles munis de roues d’entraînement
- Trouvez un vélo pour enfants de Norco Bicycles