Dernières nouvelles

filter

Garde-boue FaceShield

La saison des pluies étant officiellement arrivée, il est temps de parler des garde-boue, car un peu (ou beaucoup) de pluie ne devrait pas vous empêcher de sortir.

 

 

Le garde-boue FaceShield de 49N est sans doute le meilleur garde-boue de vélo de montagne au monde. Alors que la plupart des garde-boue sont simples et faits de plastique que vous devez former vous-même lorsque vous l’attachez à votre fourche, le FaceShield possède des caractéristiques et des technologies qui protègent à la fois le cycliste et son vélo :

  • SlopStop : le bord d’attaque SlopStop empêche l’eau et la boue projetées vers l’avant par le pneu d’atteindre le visage du cycliste

 

  • SealShield : les ailes SealShield entourent les plongeurs de la fourche et protègent les joints sensibles contre les saletés

 

  • FlopStop : ingénieuse, la partie arrière FlopStop offre une rigidité qui empêche le garde-boue de ballotter en terrain accidenté et d’entrer en contact avec la roue

 

De plus, il est livré avec des attaches autobloquantes réutilisables, ce qui permet de réduire les déchets de deux manières. Premièrement, elles permettent à l’utilisateur d’obtenir un ajustement parfait sur son vélo sans utiliser plusieurs attaches. Deuxièmement, elles permettent à l’utilisateur d’installer le garde-boue sur un nouveau vélo le moment venu sans devoir utiliser de nouvelles attaches.

Avec un PDSF de seulement 14,99 $, le garde-boue FaceShield de 49N est une solution simple et économique pour améliorer les déplacements des cyclistes dans les conditions détrempées.

 

Garde-boue FaceShield

PDSF : 14,99 $