fbpx

Dernières nouvelles

filter

LTP Sports fait don de 1 000 masques aux travailleurs de la santé en Colombie-Britannique

Live to Play Sports travaille avec certaines des meilleures marques de l’industrie du vélo et nous sommes reconnaissants de chaque marque que nous représentons.

 

Nos partenaires Topeak ont ​​eu la courtoisie de nous envoyer 1000 masques chirurgicaux pour nous aider à rester en sécurité. Cependant, grâce à nos efforts, nous avons réussi à assurer un environnement de travail sûr pour la plupart du personnel travaillant à domicile et ceux qui sont sur place dans nos bureaux et nos entrepôts en suivant tous les protocoles de sécurité pour rester en bonne santé.

 

Puisque ce respect des directives canadiennes nous a permis d’économiser sur les ÉPI, nous avons décidé de les offrir aux travailleurs de la santé. LTP est heureuse d’offrir ces masques aux employés de la santé en Colombie-Britannique par le biais de « Operation Protect » de SafeCare BC. Martin Tammik, notre vice-président des opérations, est allé les porter la semaine dernière et nous ne pourrions pas être plus fiers de cette contribution, un geste rendu possible grâce à nos amis chez Topeak.

 

Merci à tous nos partenaires du monde entier qui ont contribué à cette cause. On se revoit bientôt dans les sentiers!