fbpx

Dernières nouvelles

filter

Produits vedettes : les supports d’entraînement intelligents KICKR de Wahoo

Avec le début d’une nouvelle année (et d’une nouvelle décennie), les résolutions du Nouvel An et les objectifs de mise en forme viennent à l’esprit de la plupart des gens. Combinez ça avec le vortex polaire qui frappe la majeure partie du pays et il semble que c’est le moment idéal pour parler des supports d’entraînement intelligents de Wahoo.

 

Ce qui distingue les supports d’entraînement Wahoo des autres modèles sur le marché, c’est leur polyvalence. En d’autres mots, tout ce qu’il faut pour s’entraîner à l’intérieur avec un modèle de Wahoo, c’est un vélo et une connaissance de base de son fonctionnement. Ils sont simples à configurer et se connectent à une application gratuite de Wahoo par le biais de Bluetooth. Grâce à leur simplicité d’utilisation, les supports d’entraînement Wahoo conviennent parfaitement aux cyclistes moins expérimentés et à ceux dont l’entraînement physique est modéré. Leur configuration simple s’effectue en visionnant l’un des multiples vidéos sur la chaîne Wahoo de YouTube.

 

Ils plairont également aux cyclistes plus exigeants qui, lorsqu’ils s’entraînent à l’intérieur, veulent ressentir les mêmes sensations de conduite que s’il s’agissait de leurs parcours extérieurs préférés. Bien entendu, Wahoo est compatible avec Zwift, ainsi que de nombreuses autres applications d’entraînement. Pour tirer le maximum de l’expérience de conduite numérique, le grand volant du KICKR utilise de nouveaux algorithmes qui améliorent sa réactivité et reproduisent fidèlement la sensation éprouvée lorsqu’on roule sur la route. De plus, il mesure de manière très précise la puissance (+/-2 %) afin de fournir l’expérience de conduite la plus réaliste sur le marché.

 

 

Peu importe votre niveau d’expérience sur deux roues, la série KICKR de Wahoo vous offre un entraînement intérieur de pointe jusqu’à ce que la conduite extérieure redevienne une réalité.

 

 

Wahoo Kickr

 

PDSF: 1699.99$

 

 

 

 

 

 

Wahoo Kickr Core

 

PDSF: 1199.99$