fbpx

Dernières nouvelles

filter

Produits vedettes : les boîtes à vélo

Un vélo est bien plus qu’un jouet; c’est un investissement. Lorsqu’on voyage, surtout par avion, il vaut mieux que cet investissement ne soit pas secoué dans tous les sens. LTP offre des boîtes à vélo de Serfas et de Topeak afin que votre vélo arrive à destination sain et sauf lors de votre prochaine aventure sur deux roues.

 

 

L’ensemble de transport Pakgo X de Topeak

Voici un système de transport convivial pour votre vélo. Cette valise est dotée d’une coquille en polycarbonate Makrolon® légère, flexible et résistante aux impacts qui est renforcée par une structure interne en aluminium. De conception verticale, le Pakgo X est équipé de roulettes multidirectionnelles de 60 mm de diamètre pour faciliter son déplacement et comprend une serrure TSA intégrée ainsi que des poignées qui facilitent son transport.

Deux sacs à roue, des manchons de protection et une housse à transmission offrent une protection contre les égratignures et les taches de graisse tandis que les pochettes internes gardent l’équipement bien rangé jusqu’à destination. Lorsque vous arrivez, il suffit de déplier le mini support de travail pour tenir votre cadre en place durant le réassemblage et l’ajustement du vélo.

 

PDSF : 958.99 $

 

La boîte à vélo SBC de Serfas

Depuis 1997, la boîte de transport SBC éprouvée de Serfas® permet aux cyclistes de protéger leurs vélos lorsqu’ils voyagent.

 

La boîte SBC de Serfas® est le choix parfait pour voyager avec votre vélo, que vous vous déplaciez en avion d’un bout à l’autre du pays ou le rangiez simplement à l’arrière d’un véhicule. Sa coquille en polyéthylène super résistant et ses couches de protection internes en mousse protégeront votre vélo des coups, des secousses et d’éventuelles éraflures ou petites bosses. Une fois fermés, des loquets verrouillables en acier inoxydable super robuste permettent de le verrouiller pour garder votre vélo en sécurité.

 

 

PDSF : 599.99 $