fbpx

Dernières nouvelles

filter

Le navettage intermodal

Alors que la météo s’améliore et que l’envie de se rendre au boulot en vélo tout en profitant de l’air frais se fait sentir, c’est bon de savoir qu’il existe des options comme le Speed D​​7 de Dahon pour permettre aux navetteurs intermodaux de profiter d’une liberté sur deux roues.
Dahon Image

Le navettage intermodal fait référence au déplacement quotidien durant lequel on change de mode de transport. Compte tenu de l’augmentation du coût de l’essence et de l’assurance, de plus en plus de navetteurs troquent leur voiture pour le transport en commun afin de les transporter en direction et en provenance du travail. Mais la question du recours au transport en commun réside dans le fait que ce moyen de transport ne vous emmène pas toujours là où vous voulez aller. C’est ici qu’intervient le vélo pliant. Il se transporte facilement dans l’autobus ou le métro et il est assez rapide pour faire le reste du chemin!

Dahon a conçu une vaste gamme de vélos pliants, du MU Rohloff 14 jusqu’au Speed Uno simple et efficace. Pour la plupart des navetteurs, des vélos comme le Speed ​​D7, un modèle à sept vitesses au cadre en acier qui est équipé d’un porte-bagages, leur servent admirablement bien. Le Speed ​​D7 a reçu plusieurs critiques élogieuses; des sites comme foldingbike20.com le qualifient de « … véritable trésor ».
IMG_4638

 

 

« Soudé à la main (et comprenant) un dérailleur Neos rapide à sept vitesses, (le Speed ​​D7 de Dahon est un) compagnon idéal en matière de conduite urbaine. »
-Tuan Do, foldingbike20.com

Si votre trajet peut bénéficier d’un peu de pédalage, passez chez votre détaillant Live to Play Sports local. Le personnel vous aidera à trouver le vélo pliant idéal, comme le Speed ​​D7 de Dahon.

 

111670-1

 

Le Speed D7 de Dahon

PDSF : 699,99 $

 

 

 

 


French Bio