fbpx

Dernières nouvelles

filter

LTP Sports, partenaire-présentateur de la série canadienne d’enduro de Norco

La série canadienne d’enduro de Norco

LTP Sports sera le commanditaire principal de la série canadienne d’enduro de Norco et le fournisseur principal de l’équipe de développement canadienne d’enduro de Norco pour la saison de course 2019!

Anciennement connue sous le nom série canadienne d’enduro, la SCEN a vu le jour en 2016. Il s’agit de la plus grande série de courses de vélo de montagne au Canada, évènement qui a lieu dans quatre provinces. C’est d’ailleurs la seule course d’enduro qui est approuvée par Cyclisme Canada.

Ces deux évènements mettent en valeur les talents des cyclistes faisant partie des communautés d’un bout à l’autre du pays, en plus d’assurer la prospérité des clubs de trail et de permettre aux participants de vivre des expériences mémorables.

Les évènements compris dans le cadre de la SCEN reflètent de manière positive la culture du vélo de montagne; ils jouent un rôle déterminant dans le soutien des courses d’enduro au sein des communautés.

Calendrier d’activités de la SCEN

12 mai, Chilliwack, C. -B. – festival de week-end, Vedder Mountain Classic XCM
2 juin – Kamloops, C. -B.
16 juin – Revelstoke, C. -B.
7 juillet – Blue Mountain, ON – Sea Otter Canada
14 juillet – Camp Fortune, QC
21 juillet – Crowsnest Pass, AB – festival de week-end
21 juillet – Bromont, QC
27 juillet – Panorama, C. -B. – Championnats canadiens combinés d’enduro et de descente (ainsi qu’une course continentale/de qualification de la SME)

Surveillez ce blogue pour plus de détails sur les évènements de la SCEN et rendez-vous sur canadianenduro.com pour vous inscrire!