fbpx

Dernières nouvelles

filter

LTP accueille le freerider Jakob Hartman au sein de son équipe

LTP Sports est fier d’annoncer le premier coureur de notre nouvelle équipe de développement, Jakob Hartman de Kamloops en Colombie-Britannique.

Jakob Hartman: le freeride n’est pas mort.

Jakob est un passionné de vélo et pratique le vélo de montagne depuis l’âge de dix ans. Nés en Slovénie, les parents de Jakob étaient tous les deux des guides de vélo de montagne. Ce sont eux qui l’ont encouragé dans sa passion du vélo, comme le témoigne son niveau d’expérience. Son aisance sur un vélo se traduit par un style décontracté; ses compétences en matière de maniement de vélo sont telles que le vélo est vraiment une extension de lui-même.

Jakob est très impliqué dans la communauté cycliste de Kamloops : il travaille chez Cyclelogic, un détaillant LTP Sports local, en plus d’entretenir des sentiers de vélo de montagne et de conduire une navette pour le Kamloops Bike Ranch. Il est toujours heureux de participer à une séance de saut ou de trail avec l’un des nombreux coureurs pour qui le Bike Ranch ou le mont Harper est comme un deuxième chez soi.

L’automne exceptionnellement doux a permis à Jakob de montrer ses talents sur les sentiers locaux de Kamloops dans des conditions de piste idéales! Regardez la vidéo ci-dessous!

Jakob enfourche un Range C7.1 de Norco. Ce dernier est équipé de pièces Spank, comme une paire de roues Vibrocore et de pédales Spike. Un casque Xult et des genouillères Carve Evo + d’IXS assurent sa sécurité, tandis que des chaussures Freerider de Five Ten maintiennent ses pieds sur ses pédales. Si vous voyez Jakob lors de votre prochaine sortie ou dans le cadre d’un évènement de freeride en Colombie-Britannique cette saison, dites-lui bonjour et demandez-lui de vous faire visiter le réseau de sentiers!