fbpx

Dernières nouvelles

filter

Le multi-outil Prep 25 de Topeak

Le multi-outil Prep 25 de Topeak est l’un des multi-outils les plus fonctionnels que nous ayons jamais utilisés. Parce qu’il ne se plie pas (il fonctionne au moyen d’un gros levier en métal dans lequel des embouts sont fixés magnétiquement), le couple et le contrôle du Prep 25 se distinguent de tous les autres multi-outils sur le marché. Ce contrôle est particulièrement important lorsqu’il s’agit de composantes de périphériques telles que des leviers de frein.

Nous avons récemment testé le Prep 25 durant une sortie (lors du tournage d’un autre compte-rendu d’outil), car les leviers de frein d’un vélo emprunté devaient être déplacés. Regardez la vidéo pour voir à quel point il est facile à utiliser et à quel point le remplacement des freins peut être simple!

Le Prep 25 de Topeak contient les outils suivants :

– Une clé de 15 mm (pour les écrous d’essieu)
– Des démonte-pneus en acier et en plastique
– Des clés polygonales de 8 mm et 10 mm
– Un tournevis cruciforme et un tournevis plat
– Des clés à rayons de 14 g et 15 g
– Des embouts hexagonaux de 1,5 mm à 8 mm
– Des embouts Torx de T10 à T30
– Un dérive-chaîne

Le Prep 25 de Topeak est facile à utiliser et à ranger sur votre vélo grâce à son étui en nylon (inclus). On peut effectuer la plupart des réparations en bord de sentier, même celles qui requièrent un couple élevé. Le Prep 25 est disponible chez votre détaillant Live to Play Sports local, alors passez le voir dès aujourd’hui et repartez avec le dernier multi-outil dont vous aurez besoin!