Dernières nouvelles

filter

La botte d’hiver Japanther de 45Nrth

Que vous fassiez une courte randonnée pour vaincre le cafard de l’hiver ou une longue sortie de Vancouver à Seattle en hiver, une bonne paire de bottes chaudes fait toute la différence entre une aventure mémorable et un moment pénible. Morgan Taylor de NSMB a récemment parcouru 400 km sur deux roues au beau milieu de l’hiver; il a traversé la région pluvieuse au nord-ouest du Pacifique, mais il a eu la chance de rouler avec des bottes d’hiver Japanther de 45Nrth qui lui ont permis de rester au chaud et au sec toute la journée!

Morgan félicite 45Nrth pour sa conception ingénieuse : la semelle rigide soutient bien le pied tout en étant suffisamment adhérente pour que le cycliste puisse marcher en toute confiance tant à l’intérieur que dans un sentier.

Photo gracieusement offerte par NSMB.com

« La semelle du Japanther est munie de gros crampons fabriqués en caoutchouc souple qui se posent doucement sur une surface dure. On peut donc compter sur une bonne adhérence à l’extérieur. »
-Morgan Taylor, NSMB

La Japanther légère est conçue pour fournir du confort aux cyclistes, même par temps humide et neigeux. Elles ne sont pas imperméables à 100 %, mais elles résistent très bien à l’eau et sont assez chaudes pour assurer votre confort, peu importe les conditions.

Photo gracieusement offerte par NSMB.com

« La fermeture éclair maintient très bien la propreté du système de laçage et de la doublure; c’est beaucoup moins pénible de les remettre après une journée de vélo mouillée. »
-Morgan Taylor, NSMB

Photo gracieusement offerte par NSMB.com

“Je n’avais pas l’intention de les acheter, mais je suis content de l’avoir fait. Mes pieds n’ont jamais été aussi heureux après une longue sortie en plein hiver, tant dans des sentiers que sur la route. C’est en partie à cause du fait qu’elle est assez large pour qu’on puisse porter de gros bas chauds, mais c’est surtout grâce aux aspects de sa conception qui sont spécifiques au vélo d’hiver. Les Japanther gardent mes pieds au chaud et au sec bien mieux que le ferait une chaussure recouverte d’un couvre-chaussure. Ce serait bien si le matériau extérieur était un peu plus imperméable, mais tant que mes pieds sont au chaud, je suis heureux.”
-Morgan Taylor, NSMB


Trouvez la botte Japanther de 45Nrth chez votre détaillant Live to Play Sports local. Passez le voir dès aujourd’hui pour en essayer une paire et profiter de nos conditions hivernales bien à nous!