Dernières nouvelles

filter

Cinq idées-cadeaux pour le cycliste toutes saisons

Le vélo est un sport qui peut transcender la passion, survoler l’obsession et se diriger tout droit vers l’obsession. C’est ce qui ce produit du moins aux yeux de l’observateur extérieur. Certains d’entre nous ne laisseront pas de petits obstacles comme une pluie battante ou deux pieds de neige nous empêcher de sortir pour faire du vélo. Après tout, comme le dit le proverbe : « Il n’y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais vêtements. » Dans cet esprit, nous avons dressé une liste de nos cinq meilleurs produits pour les cyclistes qui refusent de ranger leur vélo durant l’hiver.

  1. Veste de vélo décontracté Sinister 3.5 d’iXS
    La Sinister d’iXS est une veste sport à usage multiple dont la coupe est suffisamment décontractée pour se porter ailleurs que sur la selle, tout en étant assez fonctionnelle pour garder le cycliste au sec et confortable dans les sentiers les plus humides. La cote d’imperméabilité de la veste Sinister est de 10 000 mm/24 h. De plus, son taux de respirabilité est excellent.
    PDSF : 234,99 $


  2. Pantalon imperméable MT500 Spray d’Endura
    Le pantalon MT500 Spray d’Endura est indispensable au vélo de montagne par temps humide. Fini les jambes couvertes de boue, les chaussettes souillées et les cuissards trempés. Le pantalon MT500 est imperméable, respirant et conçu pour bouger facilement et confortablement et ne pas encombrer le cycliste lorsqu’il pédale fort ou lors d’une conduite agressive en vélo de trail.
    PDSF : 249,99 $


  3. Moufles de fatbike techniques Cobrafist de 45Nrth
    Les moufles de guidon ultimes pour les cyclistes d’hiver les plus déments. Les moufles Cobrafist sont dotées d’une membrane isolante Primaloft ECO de 400 g qui protège les mains des vents les plus froids et les garde au chaud, en plus de conserver leur dextérité lors d’une sortie de fatbike.
    PDSF : 159,99 $


  4. Phare True 2500 de Serfas
    Véritable summum des lumières de vélo, le phare « Johnny Five » à 2500 lumens de Serfas fournit assez de puissance pour vous permettre de rouler après la tombée de la nuit. Étant donné qu’en hiver, la plupart des amateurs de vélo de montagne ne peuvent sillonner les sentiers que lorsqu’il fait sombre, le True 2500 est un incontournable pour les amateurs de vélo de montagne qui veulent maintenir leurs habiletés durant les mois d’hiver. Le True 2500 est rechargeable par USB, son autonomie est d’environ huit heures et la pile de secours peut être utilisée comme une source d’alimentation d’appoint pour d’autres appareils électroniques!
    PDSF : 499 $


  5. SlimShady de Yakima
    Conçue pour l’ombre, la SlimShady, une nouvelle toile de toit de pointe de Yakima, offre une excellente protection contre la pluie, la neige ou le soleil (si vous êtes chanceux). Elle change les règles du jeu pour ceux qui doivent changer de vêtements après une sortie lorsqu’il fait froid, car la toile SlimShady se monte rapidement et facilement sur le côté de votre support de base, puis se déroule comme une toile de fenêtre. Son nylon 210 deniers est revêtu de polyuréthane qui offre 36 pi2 d’ombre.
    PDSF : 459,99 $

Tous ces produits peuvent être commandés par votre détaillant LTP Sports local. Allez leur rendre visite et biffez d’autres articles sur votre liste d’achats cette année.