Dernières nouvelles

filter

L’antivol à lumière FLX de Hiplok

Le nouveau câble antivol FLX pour vélo de Hiplok sera introduit dans le marché à compter de cette semaine. Une séquence vidéo mettant en vedette le coureur d’enduro britannique Nikki Whiles vient d’être diffusée en ligne. Elle illustre bien la polyvalence de cet antivol portable et prouve une fois de plus à quel point Hiplok offre aux adeptes de vélo des produits diversifiés.

hiplok flx lock hiplok3

Le FLX de Hiplok est un antivol à combinaison fait d’un câble en acier tressé qui se rétracte et qui offre une protection supplémentaire contre les voleurs qui se cachent derrière les stands de ravitaillement. Grâce au système CLIP + RIDE de Hiplok, le FLX léger se glisse facilement dans une poche de veste ou s’accroche sur une courroie de sac. Son feu arrière intégré à 10 lumens offre au cycliste une protection supplémentaire.

hiplok 4

Le FLX de Hiplok est idéal pour les promenades où vous ne pouvez apporter que l’essentiel. Voilà pourquoi Hiplok s’est associé avec le coureur d’enduro Nikki Whiles de l’équipe Marin Stans : pour mettre sa performance à l’essai. Aspect Media, une maison de production spécialisée en vélo de montagne, a saisi Nikki sur pellicule alors qu’il teste la commodité du FLX dans les sentiers, sur la route et durant un arrêt bien mérité dans un café.

hiplok 2

Le FLX de Hiplok est offert dès maintenant en noir ou blanc pour 55 $ CA. Pour en savoir plus, visitez www.hiplok.com ou bien trouvez un détaillant Hiplok près de chez vous!

HIPLOK FLX WHITE RIDING ROAD SMALL

ANTIVOL FLX DE HIPLOK

DESCRIPTION : câble antivol portable et rétractable doté d’une lumière et d’une pince.
CARACTÉRISTIQUE : une pince qui convient aux ceintures, aux sacs de transport ou à une poche de vêtement. Une lumière à DEL clignotante.
POIDS : 100 g
COTE DE SÉCURITÉ : faible risque

SPÉCIFICATION :
câble rétractable de 1 mètre de long en acier tressé. Serrure à combinaison de trois chiffres
LONGUEUR DU CÂBLE : 1 mètre

Publié par Hiplok, Londres, Angleterre, 3 mai 2016