Le blogue du WSJ passe en revue les derniers gadgets sans fil pour le vélo dans « De l’équipement de vélo bien pensé »
Depuis l’apparition et le perfectionnement des téléphones intelligents et des dispositifs Bluetooth il y a à peine quelques années, on compte maintenant d’innombrables options pour enregistrer votre sortie de vélo. Le Wall Street Journal en ligne a jeté un coup d’œil à ce marché particulier. Ils ont testé le cyclomètre RFLKT+ de Wahoo Fitness, des capteurs de vitesse et de cadence, ainsi que le casque Lifebeam de Lazer.
Tiré du site de Wall Street Journal:
Cyclomètre RFLKT+ de Wahoo Fitness
Apparié avec Bluetooth, le RFLKT+ de Wahoo Fitness fait office de deuxième écran pour votre iPhone. Petit et simple d’utilisation, cet appareil affiche des données telles que la fréquence cardiaque et la vitesse. J’aime le RFLKT pour sa grande capacité de personnalisation. De plus, il épargne la pile de votre iPhone : lorsque le RFLKT est en marche, l’écran de votre téléphone est éteint… (PDSF 160 $ CA)
Casque intelligent LifeBeam de Lazer
À 299 $*, le casque LifeBeam enregistre votre fréquence cardiaque à l’aide d’un capteur optique placé sur le front qui calcule votre débit sanguin. Celui que j’ai essayé affichait très bien l’information sur mon cyclomètre RFLKT. J’adore ce genre de gadget, car il ne s’ajoute pas à l’équipement dont j’ai besoin. On doit par contre se souvenir de charger la pile… (* PDSF en $ CA)
Voici la vidéo :
Lisez tout l’article sur online.wsj.com.