Dernières nouvelles

filter

Des casques de vélo de montagne de Lazer testés par Enduro et Switchback

Lazer Oasiz reviewed in June issue of Switchback Magazine

Lazer Oasiz reviewed in June issue of Switchback Magazine

Légers, attrayants et bourrés de technologies novatrices… les casques pour vélo de montagne de Lazer continuent de récolter des critiques élogieuses dans la presse!

Lisez ce qui suit pour voir comment les casques Ultrax et Oasiz se sont comportés lors de tests effectués par les magazines Enduro Mountain Bike et Switchback.

Extrait de l’article du magazine Switchback sur l’Oasiz :

« L’Oasiz est un casque de trail léger qui offre beaucoup de ventilation. L’utilisateur bénéficie grandement du Rollsys qui, selon nous, est le meilleur système de rétention sur le marché. Le support GoPro tient la caméra bien en place et la positionne pour que la prise de vue ait un aspect naturel durant les sorties. »… Lisez le reste de l’article ici.

Extrait de l’article du magazine Enduro sur l’Ultrax :

lazer ultrax enduro mag

À 120 $ CA*, l’Ultrax de Lazer est un casque abordable conçu pour être porté tant en enduro qu’en trail ou en navettage. Moulé par injection, ce casque dont la finition dément le coût couvre bien la tête tout en offrant une bonne ventilation et un poids concurrentiel de 290 g. L’ajustement compte pour beaucoup lorsqu’il s’agit du choix d’un casque. S’il n’est pas confortable dès le départ, essayez-en un autre. Ceci dit, nous avons trouvé que l’ajustement de l’Ultrax était excellent. Il est doté du système de rétention Autofit très pratique ; vous n’avez qu’à tirer la partie inférieure de l’Autofit vers l’arrière, poser le casque sur la tête et laisser le système de rétention se rétracter jusqu’à sa position optimale…Lisez le reste de l’article ici.

Extrait de l’article du magazine Enduro sur l’Oasiz :

Lazer Oasiz Enduro helmet

Si l’Ultrax est le casque le plus polyvalent de Lazer, l’Oasiz est conçu spécifiquement pour la clientèle d’enduro et de trail. Il offre une protection maximale grâce au fait qu’il couvre très bien l’arrière de la tête. Ici aussi, Lazer utilise le moulage par injection. De plus, il inspire confiance grâce à la qualité de son ajustement et de sa finition. L’Oasiz est muni du système de rétention Rollsys qui se règle en tournant une roulette située sur le dessus du casque. Le Rollsys semble être très apprécié par la clientèle féminine, car il ne fait pas obstacle à une queue de cheval ni aux cheveux longs. Lazer a, une fois de plus, conçu un système de rétention très efficace ; lorsqu’on le resserre, la tension est bien équilibrée tout autour de la tête, pas juste à l’arrière comme c’est le cas avec certains casques. Il est aussi très confortable sur de longues distances…Lisez le reste de l’article ici.

*Prix converti en dollar canadien.