Dernières nouvelles

filter

NSMB examine le short imperméable MT500 d’Endura

Alors que le reste du pays est pris sous la neige, la « wet coast » (côte mouillée) rend justice à son nom. Après plusieurs mois de pluie, les sentiers baignent dans la gadoue. Même ceux qui sont conçus pour le vélo d’hiver sont couverts d’assez d’eau pour tout détremper, sauf un vêtement de pointe contre la pluie. Endura propose une solution aux cyclistes qui ne peuvent pas s’empêcher d’enfourcher leur vélo lorsqu’il pleut. Conçu et testé dans les hautes terres pluvieuses d’Écosse, le short imperméable MT500 d’Endura vous gardera au sec, quelles que soient les conditions.

La photo est gracieusement offerte par NSMB.com

Nous avons récemment envoyé un short imperméable MT500 aux employés de NSMB pour des tests. Après quelques sorties d’essais, ils sont revenus avec une critique très positive et des commentaires fort utiles.

Andrew Major de NSMB n’est pas étranger au vélo sous la pluie et il n’est pas étranger à l’inconfort d’un short imperméable qui est mal ventilé ou trop rigide.

La photo est gracieusement offerte par NSMB.com

« Pour un produit imperméable et respirant, le short MT500 se conforme parfaitement au mouvement de pédalage et il est étonnamment extensible. Il n’est pas aussi flexible qu’un short ordinaire, mais je n’ai pas l’impression non plus de porter du carton ciré. »
– Andrew Major

Andrew avait cependant certains éléments à lui reprocher, comme le fait qu’il préférait les boucles de ceinture et la longueur de jambe trois quarts du short MT500 ample, le Baggy Spray. Mais dans l’ensemble, après des mois d’utilisation intensive, son avis était très positif.

La photo est gracieusement offerte par NSMB.com

« Jusqu’ici cet hiver, c’est le court qu’il me faut presque chaque fois. Je déteste porter des vêtements sales; le MT500 a donc suivi un cycle de lavage-séchage qui rivalise avec la fréquence à laquelle je prends une douche et il est extensible et neuf comme au premier jour. »
– Andrew Major

Si comme nous, vous refusez de ranger votre vélo de montagne l’hiver, lisez tout le compte-rendu sur le short imperméable MT500 d’Endura @ NSMB.com, puis passez voir votre détaillant LTP Sports local qui peut vous aidera à vous équiper comme il faut pour le vélo par temps pluvieux!