Dernières nouvelles

filter

LTP Sports devient le distributeur exclusif des chaussures Five Ten au Canada

Live to Play Sports a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat de distribution avec Five Ten, un chef de file mondial dans le secteur de la chaussure d’aventure. À compter du 1er janvier 2018, Live to Play Sports assurera la distribution exclusive de tous les produits Five Ten pour le vélo et l’escalade au Canada. 

Établie en 1985, Five Ten est une entreprise californienne qui conçoit, produit et distribue des chaussures, des vêtements et des accessoires de performance et de style de vie. L’accent est mis sur les chaussures conçues pour le vélo de montagne, l’escalade, la randonnée, le canyonisme et le kayakisme. Les produits Five Ten sont vendus dans plus de cinquante pays de par le monde. Cette marque de chaussures très populaire au Canada dispose d’une part de marché significative dans les domaines du vélo, du plein air et de l’escalade. Achetée en 2011 par Adidas Group, Five Ten domine le secteur des chaussures sur la scène sportive du Canada, plus particulièrement dans les véloparcs et les circuits de Coupe du monde en descente et en escalade.

« Live to Play Sports est ravie d’ajouter Five Ten au portefeuille de marques qu’elle distribue. Five Ten est réputée sur le marché de la chaussure de plein air. Elle offre des collections de chaussures pour le vélo de montagne et l’escalade. Nous sommes ravis d’apporter à cette marque emblématique notre soutien renommé dans le domaine de la distribution et du service à la clientèle. »
– Martin Tammik, vice-président des produits de rechange chez Live to Play Sports.

Ce partenariat entre Five Ten et Live to Play Sports place ces deux entreprises dans une position stratégique qui favorise le marché du plein air au Canada en offrant des technologies de pointe aux vélocistes de partout au pays. Vous trouverez les chaussures Five Ten chez votre détaillant LTP Sports local dès le début de l’année prochaine!


Five Ten présente son nouveau distributeur canadien

 

Five Ten, un chef de file mondial dans le secteur de la chaussure d’aventure, est fière d’annoncer son nouveau partenariat de distribution au Canada avec Live to Play Sports. Basée à Port Coquitlam en Colombie-Britannique, Live to Play Sports est le distributeur grossiste de vélos, de pièces et d’accessoires de pointe le plus important au Canada. À compter du 1er janvier 2018, Live to Play Sports assurera la distribution exclusive de tous les produits Five Ten pour le vélo et l’escalade au Canada.

 

Stuart Wells, directeur de la commercialisation mondiale chez Adidas Outdoor et Five Ten, commente l’entente : « Nous sommes ravis de nous associer avec Live To Play pour renforcer la distribution de Five Ten sur le territoire canadien. La marque Five Ten a le vent dans les voiles et les antécédents irréprochables de Live To Play sont ceux dont nous avons besoin pour tirer profit de notre succès. »

 

Five Ten est une marque de chaussures de premier plan au Canada. Elle dispose d’une part de marché significative dans les domaines du vélo, du plein air et de l’escalade. Cette marque, achetée en 2011 par Adidas Group, domine le secteur des chaussures sur la scène sportive du Canada, plus particulièrement dans les véloparcs et les circuits de Coupe du monde en descente et en escalade.

 

Voici les commentaires de Martin Tammik, vice-président des produits de rechange chez Live to Play Sports : « Live to Play Sports est ravi d’ajouter Five Ten au portefeuille des marques qu’elle distribue. Five Ten est réputée sur le marché de la chaussure de plein air. Elle offre des collections de chaussures pour le vélo de montagne et l’escalade. Nous sommes ravis d’apporter à cette marque emblématique notre soutien renommé dans le domaine de la distribution et du service à la clientèle. »

 

Live to Play Sports distribue des marques de renom aux vélocistes d’un bout à l’autre du Canada, et ce, depuis plus de cinquante ans. Fondée par Bert Lewis en 1964 (sous le nom de Norco), Live To Play Sports travaille en étroite collaboration avec des marques de vélos et de plein air de premier plan, en plus de diriger deux centres de distribution (le premier à Port Coquitlam en C.-B. et le second à Toronto en Ontario). Live to Play Sports est profondément ancrée dans le monde du vélo au Canada et en Amérique du Nord. Cette réputation est renforcée par l’immense succès de sa marque maison, Norco Bicycles.

 

Le partenariat entre Five Ten et Live to Play Sports place ces deux entreprises dans une position stratégique leur permettant d’accroître davantage leur influence respective dans le marché des magasins d’équipement sportif du Canada. Cette restructuration du marché canadien s’inscrit dans une initiative plus importante de Five Ten visant à mieux desservir ses partenariats mondiaux.

 

Pour obtenir des renseignements complémentaires, veuillez s.v.p. contacter le service des communications de Five Ten (nancy.bouchard@fiveten.com ou ieva.selemenaviciute@adidas.com).

 

Au sujet de Five Ten :

Établie en 1985, Five Ten est une entreprise californienne qui conçoit, fabrique, puis distribue tous les chaussures, les vêtements et les accessoires de performance et de style de vie portant les marques de commerce Five Ten et Stealth.  Nous mettons l’accent sur des chaussures pour le vélo de montagne, l’escalade, la randonnée, le canyonisme et le kayakisme. Les produits Five Ten sont vendus dans plus de cinquante pays par le biais de filiales, de distributeurs et d’agents commerciaux.

 

Au sujet de Live to Play Sports :

Live to Play Sports est le distributeur en gros de vélos, de pièces et d’accessoires de première qualité le plus important et le mieux expérimenté au Canada. Depuis plus de cinquante ans, nous assurons la distribution de marques renommées à plus de 900 vélocistes un peu partout au pays.