Dernières nouvelles

filter

Des poignées Lizardskins assurent l’entretien des sentiers de vélo de montagne

Les montagnes du North Shore en Colombie-Britannique sont reconnues dans le monde entier comme étant l’une des mecques du vélo de montagne; on y trouve des racines noueuses, des rochers et tous les autres éléments qui ont mené à la révolution du vélo de montagne. Les gens chez Lizardskins sont très au courant de ce qu’il faut pour rouler dans le North Shore; voilà pourquoi ils ont conçu les poignées North Shore Lock-on. Elles aident les cyclistes à mieux affronter les sentiers glissants, abrupts et difficiles qui ont rendu le « Shore » si célèbre.

Lizardskins sait aussi que c’est grâce à un groupe de gens dévoués qui ont consacré d’innombrables heures de travail que les sentiers du North Shore en Colombie-Britannique sont si incroyables. Pour soutenir les efforts de ces bâtisseurs de sentiers et les aider à entretenir des sentiers célèbres tels le Ladies Only sur la montagne Fromme et le sentier nouveau genre, le John Deer sur la montagne Seymour, Lizardskins offre à la North Shore MTB Association (NSMBA) un certain pourcentage des recettes provenant de la vente des poignées North Shore.

À Interbike cette année, Lizardskins a remis un chèque de 3500 $ à la NSMBA, ainsi qu’un chèque de 1500 $ à la Moab Trails Alliance aux États-Unis. Ces dons permettront aux bâtisseurs de sentiers de veiller à ce que les sentiers du North Shore demeurent praticables et durables pour les années à venir.

Si la défense des sentiers vous inspire, adressez-vous à votre détaillant Live to Play Sports local, endroit où vous trouverez toutes les informations qu’il vous faut pour participer à la construction de sentiers dans votre région. Pendant que vous y êtes, trouvez vos propres poignées North Shore de Lizardskins et profitez du confort et du contrôle d’une poignée bien conçue tout en rendant service aux sentiers du North Shore.